Centre de contacts

Logiciel de centre de contacts

Optimisez votre relation client

Notre centre de contact est une plateforme conçue pour optimiser la gestion de la relation client au sein des entreprises. Ce logiciel, destiné par exemple aux services clients ou aux services commerciaux, permet de faciliter la gestion des appels entrants.

En optant pour ce logiciel de gestion pour centres de contacts, vous souscrivez à la licence Keyyo Contact Center : présentation de l’appel entrant au conseiller, musique d’attente, serveur vocal interactif, transfert d’appel, supervision, pilotage de l’activité, etc. En complément, de multiples services optionnels sont également disponibles.

Notre solution est destinée à tous les services de l’entreprise qui sont amenés à gérer des appels entrants (service client, commercial, support, déploiement, recouvrement, etc.). Grâce à des fonctionnalités avancées d’ACD (automatic call distribution), elle permet de mieux gérer le flux d’appels entrants, améliorant à la fois la satisfaction client et la performance des ventes.

Le logiciel s’adresse aux entreprises disposant d’un centre d’appels, ou aux entreprises multi-sites ayant besoin d’un accueil téléphonique centralisé. Il est particulièrement adapté aux centres de contacts de 15 à 500 utilisateurs faisant face à des pics de trafic ou une forte saisonnalité.